Skip to main content

TRANSAT JACQUES VABRE NORMANDIE - LE HAVRE

TRANSAT JACQUES VABRE NORMANDIE - LE HAVRE

Organisée tous les 2 ans, la Transat Jacques Vabre réunit à chaque édition, près de 500 000 visiteurs sur son village départ. Elle est devenue un rendez-vous incontournable pour les acteurs économiques.

DBCOM, agence officielle et exclusive des Relations Publiques de l’événement depuis 2011, conçoit et commercialise une offre de relations publiques dédiée aux entreprises au cœur du village départ de la course en duo : une opportunité unique pour les entreprises de se fédérer autour des valeurs de l’événement de renommée internationale, de participer à une dynamique régionale et développer leurs réseaux professionnels de manière privilégiée et en toute convivialité.

Cette offre rassemble aujourd’hui des centaines d’entreprises locales et témoigne toujours plus de la dynamique économique locale.

  • Le Club entreprises. Créé en 2011, le club entreprises est un espace dédié aux acteurs économiques locaux, régionaux et nationaux en plein cœur du village de la Transat Jacques Vabre. Installé dans un cadre unique et convivial face à la flotte de bateaux concurrents, il permet à ses membres d’inviter leurs clients, développer leurs réseaux et travailler leur image. Lors de la dernière édition, le club entreprises était situé dans le Carré des Docks.

  • Neuf, le bistrot des chefs est un restaurant gastronomique éphémère proposant chaque midi de découvrir les spécialités d’un chef étoilé normand. Cet outil original, permettant d’allier business et partage d’un moment convivial, rencontre un véritable succès depuis sa création en 2015.

  • Des espaces réceptifs sous forme de loges et salons. Avec cette formule, les entreprises peuvent y installer leur QG ou organiser leurs événements sur mesure (séminaire, conférence, réunion de travail, soirée thématique...). La privatisation d’un vieux gréement, « le Français », au cœur du bassin Paul Vatine est également possible pour des réceptions haut-de-gamme dans un cadre atypique.

  • Le départ en mer à bord d’une vedette (privatisée ou multi entreprises), d’un semi-rigide pour plus de sensations ou d’un vieux gréement, afin de suivre le départ de la course au plus près des bateaux concurrents.

Partager sur :

Découvrez aussi