Skip to main content

Les improbables

Depuis plusieurs années, l’agence accompagne la compagnie professionnelle dans la création de ses campagnes de communication : identité visuelle, concept de communication, création graphique, site internet.

DBCOM a eu l’occasion de créer l’identité visuelle de la Compagnie, réaliser plusieurs visuels (visuel de saison des mercredis de l’impro, visuels thématiques des mercredis de l’impro…) et créer des kits de communication pour les réseaux sociaux.

Nous avons également accompagné les Improbables dans la création de leur site internet et de l’univers graphique du village culturel, un village itinérant dans les quartiers prioritaires de la ville du Havre, proposant au public diverses activités culturelles : lectures, ateliers de peinture, spectacles d’improvisation…

Les improbables
Les improbables
Les improbables
Les improbables
Les improbables
Les improbables
Les improbables
Les improbables

Le plus DBCOM

Vous accompagner avec empathie et construire à vos côtés.

Guidés par la recherche de sens et convaincus que la composition en commun participe à la réussite de chaque projet, nous nous impliquons dans vos problématiques de communication pour construire ensemble un projet sur mesure, le vôtre.