Skip to main content

L’ARMADA DE ROUEN - ÉDITION 2019 

L’ARMADA DE ROUEN - ÉDITION 2019 

Lors de la septième édition de l’Armada en 2019 qui a duré 10 jours et réuni près de 5 millions de visiteurs, DBCOM a accompagné l’agence événementielle « Normandie Événements » en charge des quais et des opérations à terre, sur 3 volets :

  • Offre de relations publiques au cœur du village :

  • Création, gestion et commercialisation du concept « L’Armada des chefs », un restaurant gastronomique éphémère à destination de la cible BtoB proposant chaque jour un menu étoilé différent. 10 chefs étoilés normands se sont succédés pour proposer un menu d’exception transportant les convives dans leur univers culinaire, face aux plus beaux voiliers du monde. Le restaurant réalisait près de 100 couverts par jour.

  • Création, gestion et commercialisation du concept « Armada Business Club », un lieu de rencontre et d’échanges dédié aux acteurs économiques normands, offrant à ces derniers une forte visibilité auprès de la centaine d’entreprises adhérentes. 1500 à 2000 invités se sont côtoyés pendant 10 jours au 106, la scène populaire transformée en club entreprises pour l’occasion.

  • Gestion et animation des réseaux sociaux valorisant, pour le compte de « Normandie événements »

  • Relations presse : DBCOM a réalisé, pour le compte de Normandie Évènements, l’ensemble des relations presse valorisant l’offre globale pour les entreprises normandes (BtoB et Grand Public).

Partager sur :

Découvrez aussi